retour

Expo Trains & Modélisme (Marche) ,
10 et 11 novembre 2007

Org : www.expo-tm.be



Participants : Jean-Luc L. et Clément, Marc, Mathieu, Julien, Patrick

Déplacement à Marche ce samedi matin, sous un temps excécrable. Heureusement pour nous, ce n'est pas trop loin.
Le montage se passe sans problèmes, tout le monde est là à l'heure.

Une fois le stand terminé, on se rend compte qu'on est très mal situé, avec une allée assez restreinte. L'idéal aurait été de disposer le stand autrement. Mais tout est monté, et on n'a pas envie de tout recommencer. Tant pis. On fait la chasse aux barrières Nadar, afin de nous protéger d'un éventuel afflux du public dans notre goulot. Alors qu'à l'autre bout de la salle, près des réseaux de train, les allées sont de vrais boulevards. C'est sûr, la prochaine fois, on sera plus exigeant dans notre réservation.

Comme à Belvaux une semaine plus tôt, l'expo est très diversifiée. On y trouve un peu de tout, le train en plus. Mais comme tous les habitués, on y retrouve également les mêmes têtes d'année en année. Mais les amateurs y trouveront leur compte, puisque pas mal de nouveautés sont présentées, et aussi quelques réalisations qui sortent des sentiers battus, comme ces constructions en allumettes.

La magie du WEX fonctionne toujours et le public sera nombreux, même si un vrai temps de chien en a certainement freiné plus d'un.


Il y avait des chiens peinard !!






retour haut de page

retour