Notre façon de procéder est relativement différente des démarches habituelles.
Vous ne trouverez pas sur notre site de "
dossier exposant" téléchargeable.
Nous mettons volontairement une longue période (
5 ans) entre nos grandes expositions Maquett'Show, afin de ne pas lasser notre public qu'il est déjà bien difficile à motiver (
notre région est d'une densité de population moins élevée que le nord du pays), mais répond toujours présent sachant le soin que nous apportons à notre organisation.
Cette période est mise à profit pour participer à des expositions en déplacement et à l'étranger, lors desquelles nous relevons des choses intéressantes, particulières et surprenantes. Des contacts sont ainsi établis et un "catalogue" est alors dressé et débatu en Conseil d'Administration. Le renouvellement d'exposants se fait à environ 80%. Ce sont ces gens qui sont alors "invités" à participer à notre événement, dans la limite des places disponibles, et reçoivent alors le dossier complet.
Les salles disponibles dans notre commune ne sont pas très grandes (et non extensibles bien entendu).
Comprenez dès lors que l'exposition est quasi remplie au moment de son annonce.
Vu le manque crucial de place, nous n'organisons NI BOURSE, NI CONCOURS.
Place au spectacle, au plaisir des yeux et non au calvaire du portefeuille !